Mes achats du Salon du livres Paris 2019

Hello tout le monde 🙂 Aujourd’hui je vous retrouve avec un nouvel article, dans lequelle je vais vous partager mes achats lors du Salon du Livre à Paris ce mois de Mars 2019. Une journée passée en compagnie de mon homme et de mon amie du lycée avec qui nous gardons toujours contact. Le Salon du livre est un moyen de nous retrouver, car nous n’habitons pas tout près l’une de l’autre. Une occasion de passée une bonne journée.

Donc je vous présente les petits nouveaux dans ma bibliothèque:

Ashes falling for the sky – Nine Gorman, Mathieu Guibé

Résumé:

Il n’est qu’une pluie de cendres.

Elle s’est noyée dans un ciel trop vaste.

Lors de la soirée de pré-rentrée à l’université, Sky, décidée à laisser ses démons derrière elle, jette son dévolu sur Ash. Prête à assumer cette aventure d’un soir, elle ignore les avertissements de sa colocataire et se lancerons le jeu de la séduction, mais perd lamentablement la partie. Elle fait fuir Ash, non sans avoir entrevu ses blessures. La part d’ombre d’un jeune homme qui a tout connu, même le pire.

Surtout le pire…

J’ai eu du coup la chance de pouvoir faire dédicacer mon livre, par Nine et Mathieu. Un moment agréable. J’ai hâte de pouvoir le commencer, mais il faut déjà que j’arrive à finir deux livres que je lis en ce moment par petit passage. Mais vraiment hâte de découvrir cette histoire.

Fight with Darkness – Lucie F. June

Résumé:

Aux yeux de tous, Aleyna a une vie de rêve : une famille aimante, des études passionnantes et surtout un petit ami totalement fou d’elle. Ca, c’est ce qu’elle veut faire croire. En réalité, depuis deux ans, Aleyna vit un enfer au quotidien. Son amoureux est son bourreau, il a fait d’elle sa poupée, qu’il martyrise, brise et déchire selon ses désirs. Et il exerce sur elle le plus odieux des chantages : si elle lui échappe… sa petite soeur prendra sa place. Alors Aleyna se sacrifie, sans savoir combien de temps elle pourra tenir. Mais sa rencontre avec Alec, escort boy aux yeux lumineux, pourrait bien tout bouleverser.

J’ai également eu l’occasion de faire dédicacer ce livre de Lucie F. June, qui n’était pas prévu ahah. Son livre m’a attiré, et surtout grâce à l’intervention de la vendeuse, qui a su me conseiller. Une rencontre agréable, et j’espère vraiment que je vais aimer cette histoire. J’ai donc également hâte de le découvrir.

55708914_595900680928188_8057970830459535360_n

Wild Love – Chloe Wilkox

Résumé:

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.

Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.

Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !

Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.

Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.

Tous les coups sont permis !

56408586_329270394400219_3335007646821384192_nLa saga Red Queen – Victoria Aveyard

Tome 1, Tome 2, Tome 3

Résumé:

Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon.

Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien. Quand elle révèle sans le vouloir des pouvoirs extraordinaires et insoupçonnés, sa vie change du tout au tout. Enfermée dans le palais royal d’Archeon et promise à un prince argent, elle va devoir apprendre à déjouer les intrigues de la cour, à maîtriser un don qui la dépasse, et à reconnaître ses ennemis, pour faire valoir l’indépendance de son peuple.

Une saga qui me fait envie depuis la sortie du premier. J’ai vraiment hâte de les lires. 

J’aimerais qu’on nettoie les océans, qu’il y ait moins de guerre et plus de flan au chocolat à la cantine. J’aimerais que la fin du monde soit annulée et le test de piscine aussi. J’aimerais qu’elle m’aime à la folie … ou alors passionnément … Mais je sais pô ce que ça veut dire.
Celui-ci est pour mon chéri ahah, je luis complète sa collection au fur et à mesure 🙂 
J’ai également offert un livre à mon amie, mais je ne sais plus quel livre je lui ai pris. Mais c’est elle qui l’a choisie 🙂
Voilà, j’espère que cet article sur mes achats du salon du livre vous plaira. Avez-vous déjà lu certain de ces livres? En avez-vous certain dans votre PAL? Dite le moi dans les commentaires.
Je vous retrouve très vite dans de nouvelles « Blogventures« .
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s